Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Quebecoise
22 avril 2013

Des envies.

blog
Je sais bien qu'on arrive à la fin du mois, mais cette petite liste j'en ai envie depuis un bon bout de temps alors je vous fait découvrir ça. 
  • Au fil du temps, vous allez découvrir que les chaussures et moi, comme pour beaucoup de filles, c'est un peu une grande histoire d'amour. Aujourd'hui ce sont des vans dont je rêve, il ne me reste qu'une petite paire de authentic à paillettes, mais elle commence vraiment à tourner de l'oeil. Les Authentics passent vraiment partout, on peut les mettre avec tout, et en plus de ça, ce sont de vrais chaussons ! Alors une petite paire de noire, car ça va avec tout , et une autre, couleur mint parce que j'admets que je craque devant cette jolie couleur ! 
  • Avec le soleil qui repointe le bout de son nez, après cette trop longue période de froid, il me faut retrouver de jolies robes, parce qu'il s'avère qu'étant passé du 36 au 32/34 durant l'hiver, la moitié de ma garde-robe ne me va plus ! Si vous voulez m'aider dans ma quête,  ce sera avec plaisir ! 
  • Connaissez-vous les bougies Yankee Candle ? Je suppose que oui puisque ça fait des mois qu'on en entend parler sur toute la toile. J'adore les bougies mais pour moi il faut qu'elles dégagent une bonne odeur en se consumant, qu'elles soient pas là juste pour faire de le lumière, ça paraît stupide comme réflexion, mais il y a beaucoup de bougies comme ça ! J'avais fait le plein de mes bougies préférées il y a quelques mois chez Ikea, de gros pots qui durent plusieurs semaines et qu'on peut garder une fois le bougie consumée, et en plus de ça niveau prix elles sont tout à fait abordables. Mais malheureusement mon stock a fini par s'épuiser, et le Ikea étant très loin de chez moi, je me retrouve depuis quelques mois à chercher desespérement des bougies qui valent le coup. En parcourant le toile ces dernières semaines,  je n'ai fait que lire sur plusieurs blogs de très bonnes critiques sur cette marque. J'hésite encore pour le parfum, mais je pense que je vais bientôt finir par craquer. En avez-vous déjà acheté ? Durent-elles longtemps ? Quelles sont les parfums que vous préférez ? 
Sur ce je vous souhaite une bonne journée, et moi je file pour mon premier jour de boulot ! 
 
 
 
♬ The Beatles - Drive my car ♬
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahahahaha c'est cool alors ^^
E
@Coeurdequebecoise : t'inquietes pas, jai vu + chiant que toi pour le blog :p hahahaha
C
@PaulineBernard : Je craque vraiment pour cette couleur mint ! Ça me rappelle la couleur d'une jolie robe que je portais quand j'avais 4 ans :) Je pense que le mois prochain je vais me laisser avoir par les Yankee Candle alors, elles me font vraiment de l'oeil ! Et pour Julie, comme tu pourras le découvrir c'est une fille adorable et absolument géniale, n'hésite pas à vraiment tout lui dire concernant ton blog, elle est très compréhensive, en tout cas elle l'a été avec moi vu la manière dont j'ai été enquiquinante ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> @LillaBird : Ahahah comme je te comprends, je me suis crée un besoin aussi ! Un besoin qui restera insatisfait pour les deux robes puisqu'elles ne sont plus mise en vente sur leur site respectif ( Zalando & Topshop ) ! Je suis frustrée grrrrrrrrrrrr (pleurs).
L
La robe noire est jolie, aaaah tu sais que tu es en train de me créer un besoin là ?<br /> <br /> (oui un besoin et pas une envie haha)
P
Ah les vans vert menthe sont très belles.Ces robes sont magnifiques.<br /> <br /> Et yankee candle je suis fan du parfum soft blanket que j'ai en moyenne jarre et j'en essai pas mal en tartelettes ce format est super adapté pour essayer et il diffuse super bien ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je me fait faire mon blog par julie également je commence à bloguer alors si tu as envie d'échanger pour partager l'expérience n'hésites pas ;) Bises
Coeur de Quebecoise
Publicité
Archives
Publicité