Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Quebecoise
8 août 2013

HELLO HUMANS.

Je finis de vider les cartons, j'agence notre nouveau nid douillé, et j'apprends à découvrir ma nouvelle ville, et c'est un peu dur je l'admets, je ne connais personne, et je n'ai aucun amis aux alentours. Et puis je n'ai pas quitté La Rochelle comme je le désirais vraiment, alors j'ai l'impression que je n'ai dit " au revoir " qu'à moitié. Et puis la fac qui recommence dans un mois et moi qui ne suis pas sûre de la voie que je suis. Ce déménagement a vraiment été un grand changement, le bouleversement d'un quotidien, je ne regrette rien, mon choix était murement réfléchi et emménager avec mon cher et tendre est ce que je voulais. Mais je me sens un peu perdue et seule dans cette grande ville, et un ami ne serait pas de trop. En attendant je reviens bientôt, j'ai encore beaucoup de choses à faire. Des baisers, mes petits chats. 

 1011733_220310004790725_688876886_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Heroysa, je pense que c'est une question de temps, il faut que je me fasse à ce nouvel environnement :)
H
Je pense que c'est toujours un choque de quitter sa ville sans amis, sans personnes, si ce n'est notre cher et tendre. En tout cas je te souhaite de te sentir bien là bas et de prendre tes marques.
Coeur de Quebecoise
Publicité
Archives
Publicité