Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Quebecoise
12 août 2013

AUGUST'S WISHLIST.

august

Nous voilà enfin installé, l'ours et moi, dans notre premier " chez nous ". Les choses prennent formes, les cartons ont déserté l'appartement, ne reste que le rangement pour que tout trouve enfin sa place. J'explore de plus en plus ma nouvelle ville, j'apprends à la connaître, j'apprivoise les transports en commun, vous devez rire de moi mais à La Rochelle, je prenais rarement le bus privilégiant la marche à pied étant donné que j'étais à proximité du centre ville et que la ville en elle-même n'était pas bien grande, mais ici c'est une succession de bus, de tram, qui me ferait presque perdre la tête. Et puis la fac qui recommence d'ici un mois, j'appréhende tout en ayant hâte. En attendant je vous laisse avec mes petites envies. 

♥ Avec le déménagement et tout ce qui en découle, j'ai un peu oublié de penser à moi, et je n'ai plus rien pour "maquiller" mon teint. Je n'utilise plus de fond de teint depuis des années pour deux simples raisons, petit un parce que j'ai une peau très blanche, à la limite de la transparence ( si si on voit mes veines toussa toussa ) alors pour trouver la bonne teinte c'est comment dire... mission impossible ? Et petit deux, quand bien même j'arrivais à trouver une teinte correcte, ma peau rejetait immédiatement le produit ce qui donné des choses plus que douteuses, bonjour le front et les pommettes grasses et les ailes du nez et le menton complétement désséchés. Mauvais ménage dirons nous. Et puis il y a quelques années...MIRACLE, la BB cream est apparue et depuis tout ce temps je porte celle de la marque Garnier avec par-dessus une poudre sephora et ça me convient très bien. Mais il y a un mois environ, après avoir été faire un tour chez Sephora, j'ai eu quelques échantillons gratuits dont une bb cream light d'une marque qui m'était inconnue, Erborian. L'échantillon a duré peu de temps à mon grand regret, alors je m'en vais de ce pas acheter le produit histoire de prolonger le test, et je vous ferai bien sûr part de mon avis !

♥ J'adore les satchels, ou sac cartable comme vous voulez, je trouve qu'un sac est le reflet d'une personnalité, et trouver le bon n'a rien de simple. Un sac pour tous les jours j'en ai un , un petit cartable mint provenant de chez Asos, mais la rentrée approchant j'ai besoin d'en trouver un où mes cours et mon ordinateur puissent loger sans mal, et pouvoir enfin dire au revoir à mon vieux longchamp noir ! Si vous pouvez m'aider à trouver, ce serait vraiment cool 

♥ Mon blazer noir commence à s'épuiser, et un autre ne serait pas de refus et surtout celui que j'ai vu chez Zara. Je reste persuadé qu'un blazer noir est une pièce incontournable à avoir dans sa penderie, au même titre que la petite robe noire. 

♥ Pour bien commencer la rentrée, une nouvelle paire de chaussures ce serait cool aussi, et pour ne pas être originale, je re-veux des vans , une paire noire toute basique, mon amoureux m'en avait offert il y a quelques mois mais je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai réussi à les trouer sur le dessus, je les ai racommodé à coup d'aiguille et de fil noir mais je ne sais pas combien de temps ça durera, mais en attendant les nouvelles on fera avec !

♥ Je porte les mêmes lunettes depuis que j'ai 14 ans, des vieilles D&G rayées, qui ne sont plus tellement à ma vue, donc retourner chez l'ophtalmo me ferait le plus grand bien ! Et des petites clubmaster dans ce style me plairait pas mal, à voir dans les semaines à venir !

♥ Là je triche un peu, la platine vinyle je l'ai déjà, une luxman qui a bien 40 ans, récupérée chez ma grand-mère, le seul souci c'est qu'elle était branchée sur un ampli et des enceintes avec des sorties Phono, sorties qui n'existent plus sur les enceintes actuelles, donc il me faut pour la faire fonctionner un pré ampli RIAA, donc il faut que je trouve cette petite chose rapidement afin de pouvoir écouter à nouveau mes vinyles d'amour !

♥ Pour bien aller avec ma platine, m'offrir de nouveaux vinyles ce serait méga coolos genre Fleetwood mac, l'album Rumours, le meilleur du groupe à mon avis. J'ai encore tant d'autres envies style Alice Cooper, The Moody Blues, Cat Stevens, Bob Dylan, Joy Division et des tas d'autres encore ! 

Et pour finir cette wishlist, je vous montre une jolie veste sur laquelle j'ai totalement craqué, cette petite merveille arrive tout droit de chez Zara.

dftyguiopkp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui elle est parfaite @Needs, mon amoureux me l'a offerte Vendredi :D
N
J'ai vu aussi cette veste en boutique! J'aime beaucoup. Le modèle tombe bien, et la coupe est très jolie! =)
Coeur de Quebecoise
Publicité
Archives
Publicité