Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Quebecoise
21 mai 2013

These days when the sun is hiding.

Après presque deux semaines d'absence, me revoilà enfin ! Milles excuses mais entre le boulot, les jours fériés et le reste je n'ai pas eu une minute à moi. Aujourd'hui je reviens avec mes derniers achats. Dans l'article précédent je vous avais parlé de ce fameux sac mint sur lequel j'avais craqué, et bien il est enfin à moi, je l'ai reçu ce matin et il est parfait. A côté de cela mon amoureux il y a quelques jours m'a offert un pantalon chino de sa marque préférée,Carhartt, il est fabuleux, même si le chino à la base, très peu pour moi, mais lui trouve que ça me va bien alors bon je me laisserai certainement tenter par un autre. A cet instant même, le petite jarre Red Velvet de chez Yankee Candle est en train de se consumer. C'est la première que je teste mais certainement pas la dernière, j'en ferai certainement un article prochainement. Et puis j'ai racheté une grosse bougie de chez Ikea aussi, histoire de patienter en attendant la prochain arrivage de Yankee Candle dans ma boîte aux lettres. Et pour finir je me suis remise au dessin après 3 ans "d'abstinence", et pour marquer le coup je me suis offert quelques Promarker, vous aurez peut-être un aperçu très prochainement de mes coups de crayon. 

DSC_0589

DSC_0577

DSC_0574

DSC_05812

DSC_0600

Sur ce en ce jour de pluie, je vous souhaite une bonne fin de journée, et promis je reviens plus vite que la prochaine fois ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@M.S.Chaikovski, teste ! Malgré le prix élevé c'est une tuerie !
M
Le sac est vraiment trop jolie ! Et puis les Yankee Candle raah ! Il faut vraiment que je les teste un jour :).
C
@Nimoune, j'ai peur de tester black coconut, étant allergique a la noix de coco, je ne supporte plus l'odeur depuis des années :/ Et pour les dessins je recommence doucement et je suis ultra perfectionniste donc c'est pas pour demain ^^
N
Oh le sac, bien joué :)<br /> <br /> Red velvet je dois bientôt la tester je l'ai en tartelette, hier je suis tombé sur un nouveau vendeur de yankee près de chez moi et j'ai pris black coconut elle est génial :)<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes dessins.
Coeur de Quebecoise
Publicité
Archives
Publicité