Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Quebecoise
31 mai 2013

EAR TIME.

Stromae, à la base, j'aime pas. Voilà, c'est dit. Pas du tout mon style de musique, trop commerciale, trop entendu à la radio. Mais pourtant aujourd'hui je vous fait découvrir ses deux derniers titres qui tournent en boucle dans mes oreilles depuis deux jours," Papaoutai" et " Formidable". Stromae fait le réel buzz depuis quelques jours car depuis une semaine ou deux, on voyait apparaître sur le web, des vidéos du jeune belge dans une version plutôt éméchée en plein coeur de Bruxelles, mais ce n'était qu'un leurre ! Le chanteur avait tout orchestré, un petit coup de com' et des images filmées en caméra caché pour le clip de son nouveau titre "Formidable". Je pense que je finirai par ne plus "apprécier" ces titres quand on commencera à les entendre un peu trop partout, mais bon pour l'instant je ne m'en lasse pas.

 

 
" Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas. "
 
 
" Tu étais formidable. J'étais fort minable. Nous étions formidables."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Eliott Mnstr, moi je trouve les deux nouvelles géniales au contraire de " Te quiero " et " Alors on danse " qui m'avait tellement insupporté à la longue ^^
E
HAAAAAA Stromae... j'écoutais son premier album en boucle il y a trois ans, chantant à tue-tête "Te quiero"... et puis ça s'est vite estompé mais j'aime toujours autant. Par contre j'ai pas écouté les nouvelles, 'faut que je m'y mette !!!
Coeur de Quebecoise
Publicité
Archives
Publicité