Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Quebecoise
11 juin 2013

Playlist ♥

 

fdtfgyhuij

 

Comme pour de nombreuses personnes, la musique prend une place plus qu'importante dans ma vie. J'écoute de tout. Vraiment de tout. Bon okay pas exactement, booba et autres rohff ont toujours été banni de mon ipod. Mais en dehors de ça, je suis ouverte à tout style, même si j'admets avoir une préférence pour les musiques d'avant, que j'adore écouté sur vinyle. Oui parce que la musique sur vinyle y'a rien de mieux ! Aujourd'hui, je vous fait découvrir une partie de ma playlist du moment, écoutez et appréciez ! 

 

playlist

Alice Cooper - I'm eighteen #

The Moody Blues - Nights in white satin #

Joan Osborne - St Teresa #

Blondie - One way or another #

Bob Dylan - Blowin' in the wind #

Cat Stevens - Wild World #

Pat Benatar - Heartbreaker #

Fool's Garden - Lemon Tree #

The Lumineers - Ho Hey # 

Lynyrd Skynyrd - Sweet home alabama #

The Beatles - Drive my car #

Nena - 99 luftballons #

Weather Girls - It's raining men #

Eminem - Mockingbird #

Eiffel 65 - Blue #

Lamb - Gabriel #

The Cure - Close to me #

Stevie Wonder - Superstition #

Stromae - Formidable #

Nat King Cole - L.O.V.E

Kain - Le monde à mes yeux #

 

 Et vous, un titre à faire partager ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Popoti, je connais Daughter et Emily Wells mais pas du tout Dilon je vais aller écouter de ce pas ! Merci ! :)
P
Daughter - Get Lucky<br /> <br /> Daughter - Run<br /> <br /> Emily Wells - Becomes the color<br /> <br /> Emily weels - Passenger<br /> <br /> Dilon - Thirteen thirty five<br /> <br /> ....
C
@ooc3lineoo, t'inquiète j'ai pas oublié ;)
O
Tairo ;)
Coeur de Quebecoise
Publicité
Archives
Publicité