Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Quebecoise
19 avril 2013

C'est ici que commence l'histoire.

Je ne suis pas sûre d'être très douée pour les présentations. Je vous dirai simplement que je m'appelle Wendy ( oui oui mon père était fan de Peter Pan, et des Beach Boys), j'ai 18 ans et je suis rousse. Une fausse rousse, je vous l'accorde, mais rousse quand même. Je me perds aussi dans une licence de lettres modernes, mais je le vis bien. Et le Québec, c'est un peu comme l'amour de ma vie. Mais je vous expliquerai tout ça très bientôt. Sur ce on se dit à très vite pour de nouvelles aventures, et on dit un grand merci à Eliott Mnstr pour le design de ce blog. 

  16912_4339841407839_1327419452_n

 

♬ The Beach Boys - Wendy 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Blueberry&co, Merci beaucoup ! Vive le Henné !
B
J'adore cette couleur, ça fait de superbes reflets !
C
Merci beaucoup ! :)
P
Coucou;<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à Eliott Mnstr :) J'ai hâte de voir tes nouvelles aventures :) <br /> <br /> C'est très jolie ici en tout cas :)
C
Merci beaucoup ça fait plaisir :D Et pour ma couleur et bien à la base je suis brune avec de gros reflets roux qui sont apparus au début de mon adolescence, et puis par la suite j'ai fait du henné et voilà. J'en refait une fois tous les 3-4 mois mais le roux est un peu encré en moi maintenant ^^
Coeur de Quebecoise
Publicité
Archives
Publicité